Profitez d’une activité de teambuilding en ski de fond!

Ski de fondmixte mercredi le 20 décembre 2023, 11:22

Depuis maintenant quelques années, le Club de ski de fond Rouge et Or propose des activités de financement qui savent plaire aux amateurs de ski de fond. Cette année, au traditionnel week-end bénéfice où les fondeurs peuvent profiter d’un cours avec un étudiant-athlète, le Club propose une autre option fort intéressante, celle du teambuilding.

Le week-end des 27 et 28 janvier, profitez d’une heure de cours privé avec un étudiant-athlète du Rouge et Or. Que vous soyez débutant ou skieur de compétition, on vous conseillera pour vous aider à atteindre vos objectifs.

En février, les mardis et mercredis seront consacrés aux cours en groupe sous forme de teambuilding. Si vous êtes à la recherche d’une manière dynamique et efficace de renforcer la cohésion au sein de votre entreprise, inscrivez votre équipe!

Ces cours sont des activités de financement pour le Club. Tous les coûts et les modalités d’inscription sont détaillés sur la page des activités de financement du Club. Les activités seront offertes sur les pistes du Campus nordique Desjardins de l’Université Laval sur les terrains extérieurs à proximité du PEPS.