Nicolas Fortin parmi les meilleures recrues au pays

Volleyballmasculin mercredi le 11 mars 2020, 11:43

L’attaquant de l’équipe masculine de volleyball Rouge et Or Nicolas Fortin a été élu sur l’équipe d’étoiles des recrues U SPORTS, qui distribuait mercredi ses honneurs individuels en marge du Championnat national disputé à l’Université du Manitoba à Winnipeg.

L’étudiant en microbiologie s’est retrouvé au cœur de l’offensive lavalloise dès sa première campagne, maintenant une moyenne de 4.34 attaques marquantes par manche, la troisième meilleure du réseau U SPORTS. C’est également au même rang national que Fortin se retrouve au chapitre des points par set avec 4,80.

Le Championnat de volleyball masculin U SPORTS prendra son envol ce vendredi 13 mars. Le Rouge et Or et les Carabins auront l’honneur de donner le coup d’envoi des parties quart de finale avec un duel tout québécois à 13h30, heure du Québec. Rappelons que l’Université de Montréal, deuxième formation favorite du tournoi, a vaincu l’Université Laval, septième tête de série, le weekend dernier en finale du RSEQ. Il sera possible de suivre en direct les péripéties de la troupe de Pascal Clément, qui y dirigera ses derniers matchs en carrière, via la webdiffusion présentée au usports.live.