Neuf tirs ne suffisent pas au Rouge et Or

Soccermasculin vendredi le 18 octobre 2019, 22:32

L’équipe masculine de soccer Rouge et Or s’est butée au gardien de but des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières vendredi soir, au PEPS de l’Université Laval. Malgré neuf tirs au but, les hommes se sont inclinés par la marque de 2-1.

Gonzalo Misol a ouvert la marque pour son équipe. Son tir de pénalité initial a été bloqué par le gardien adverse, mais il n’a pas manqué sa chance sur le retour.

Au début de la deuxième mi-temps, Heikel Jarras a obtenu un coup franc en excellente position, mais aucun joueur n’a été en mesure de rediriger sa passe. Les Patriotes ont fait payer cette chance ratée au Rouge et Or quelques instants plus tard.

Les lavallois ont par la suite bourdonné en territoire adverse, mais ils n’ont pas été en mesure d’acheter un second filet dans cette rencontre.

Ce qu’ils ont dit
« C’est dommage, car je n’ai rien à reprocher aux joueurs. Ils ont tout fait ! Ça va se jouer sur le dernier match dimanche et il ne faut pas avoir de regrets. »
Samir Ghrib, entraîneur-chef

Statistiques à retenir
– Gonzalo Misol a marqué son deuxième but de la saison.

Prochain match : 20 octobre 2019, 13h
Adversaire : Université McGill