Mizuno devient l’équipementier du Rouge et Or volleyball

rouge et ormixte lundi le 18 juin 2018, 8:59

Le Club de volleyball Rouge et Or est heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec l’entreprise de vêtements et d’équipements sportifs Mizuno, qui devient le fournisseur officiel des équipes féminine et masculine lavalloises pour les quatre prochaines années.

Fondé au Japon en 1906, Mizuno s’est donné pour mission de créer de nouveaux et de meilleurs produits pour promouvoir le sport. Les valeurs de passion, d’engagement, de  professionnalisme, d’héritage et d’esprit sportif demeurent présentes au cœur de l’entreprise encore aujourd’hui. C’est un retour aux sources pour le Rouge et Or, puisque les volleyeurs et volleyeuses de l’Université Laval ont déjà porté les vêtements Mizuno de 1987 à 1990 et de 1997 à 1999.

« Mizuno est fier d’être depuis plusieurs années le commanditaire officiel du programme de volleyball d’Équipe Canada et se réjouit aujourd’hui de son nouveau partenariat avec les équipes de volleyball Rouge et Or de l’Université Laval », affirme le directeur des ventes et du marketing de Mizuno Canada Ltée Dave Bartlett. « Notre association est une excellente occasion de présenter notre marque avec un des meilleurs programmes universitaires au pays, tout en offrant aux étudiants-athlètes des deux équipes la meilleure expérience possible avec nos produits Mizuno. En s’associant pour promouvoir nos marques respectives, nous croyons que c’est une combinaison gagnante pour une relation à long terme qui bénéficiera aux deux organisations pour les années à venir. »

The Laval University Rouge et Or Volleyball Club is proud to announce a new partnership with sporting goods brand Mizuno Canada Ltd. Mizuno will be the official supplier of the men’s and women’s volleyball teams for the next four years.

Mizuno was founded in Japan in 1906 with the goal of contributing to society through the advancement of sporting goods and the promotion of sports. This is a return for Laval University who had partnered previously with Mizuno from 1987 to 1990 and from 1997 to 1999.

« Mizuno has been a proud head to toe supplier of Volleyball Canada for many years and is very pleased to rejoin Laval University and their men’s and women’s volleyball programs » said Dave Bartlett, director of sales and marketing for Mizuno Canada.  » Our association with volleyball Rouge et Or helps solidify the Mizuno brand across the country. We look forward to helping the student athletes of one of the top programs in the country achieve their goals and have the best experience possible with our brand. We believe that this is a winning partnership that will benefit both of brands for years to come. »