Mesures sanitaires en vigueur lors du match du 29 août 2021

Footballmixte vendredi le 27 août 2021, 9:01

Afin de se conformer aux directives de la Santé publique, voici les mesures en vigueur pour le match du dimanche 29 août au Stade TELUS-Université Laval :

• Si vous présenter des symptômes de la COVID-19, il est important de rester à la maison et d’éviter de se présenter au PEPS de l’Université Laval.
  • Les amateurs doivent récupérer leurs billets dès maintenant à la billetterie Rouge et Or.
  • Le traditionnel « tailgate » ne sera pas permis. Aucun rassemblement ne sera toléré autour et dans le Stade ainsi que dans les stationnements, et ce, avant, pendant et après le match.
  • Les portes ouvriront exceptionnellement à 11h30 afin d’éviter les congestions aux entrées. Les spectateurs sont invités à assister à la période d’échauffement des deux formations.
  • Les spectateurs devront prendre place au siège leur étant assigné dès leur entrée dans le Stade TELUS-Université Laval et limiter la circulation pendant l’événement. Aucun spectateur ne pourra prendre place sur la piste d’athlétisme aux abords du terrain. Aucun billet en admission générale ne sera vendu.
  • Les partisans seront invités à accéder au Stade TELUS-UL par une entrée précise, en fonction de leur section. De l’affichage sera installé en ce sens.
  • Le port du masque sera également requis lors des déplacements. Les amateurs pourront le retirer une fois rendus à leur siège.
  • Les sacs seront interdits dans l’enceinte du Stade et des stations de désinfection seront placées à chaque entrée du Stade TELUS-UL.
  • Les concessions alimentaires seront ouvertes aux partisans. Pour éviter les rassemblements importants, des vendeurs mobiles circuleront tout au long du match dans les gradins. La circulation aux concessions se fera à sens unique et dans le respect de la distanciation.
  • Tout le personnel et les bénévoles présents au match porteront le masque en tout temps. Le tirage du « moitié-moitié » est maintenu.
  • Les trompettes sont interdites à l’intérieur du Stade TELUS-UL.
  • À la fin du match, les spectateurs sont invités à rester à leur siège. Notre annonceur diffusera les consignes pour une sortie en toute sécurité.