McGill muselle Laval
Basketballmasculin samedi le 17 janvier 2015, 22:22
La formation masculine de basketball du Rouge et Or a connu un bon départ, mais elle n’a jamais pu imposer son rythme samedi soir à Montréal. Résultat : Laval a baissé pavillon par 73-42 contre les Redmen de McGill.
En avance 11-4 tôt dans la rencontre, les locaux parvenaient à combler l’écart et même à prendre les devants 12-11 après les 10 premières minutes de jeu. McGill accentuait son avance à 36-22 à la demie, un fossé de 14 points qui n’a jamais été menacé par les hommes de Jacques Paiement Jr.
Karl Demers-Bélanger connaissait tout de même une bonne rencontre avec 15 points et trois rebonds en un temps de jeu réduit de 24 minutes en raison de ses fautes. Aucun des autres Lavallois n’a connu une production plus élevée que cinq points.
Le Rouge et Or aura l’occasion d’oublier cette contre-performance vendredi à la maison, alors qu’il recevra la visite des Gaiters de Bishop’s. Les billets pour cette rencontre et pour toutes les autres sont disponibles à la billetterie du Rouge et Or ou au 418 656-PEPS.