Match parfait pour le Rouge et Or

Soccerféminin dimanche le 2 février 2020, 17:38

L’équipe féminine de soccer intérieur Rouge et Or n’a laissé aucune chance à son adversaire dimanche après-midi, au Stade TELUS-Université Laval. La troupe de David Desloges l’a emporté 10-0 face au Vert et Or de l’Université de Sherbrooke, signant ainsi un deuxième gain en trois matchs cette saison.

L’histoire du match

Laval a montré dès le début de match que la cuisante défaite face aux Gee Gees d’Ottawa lors du dernier match était chose du passé. Les filles ont marqué six buts en première demie, grâce notamment aux trois filets d’Audrey Genois. Elle a ensuite a ajouté un quatrième but dès les premières minutes de la seconde mi-temps, portant son total à cinq en trois matchs.

Statistiques à retenir

Le mot de l’entraîneur

« Les filles ont pris confiance après le premier but. Ça aurait été facile de tricher avec une avance comme celle-là, mais les filles ne l’ont pas fait. Elles sont restées sur les principes qu’on veut instaurer. »

« Selon moi, l’élément le plus positif, c’est l’attitude des filles. Maintenant, il faudra être en mesure de mettre notre système de jeu en place contre les meilleures équipes. »