Match difficile pour le Rouge et Or

Volleyballféminin lundi le 12 février 2024, 10:56

L’équipe de volleyball féminine du Rouge et Or s’est malheureusement inclinée par la marque de 3-0 vendredi soir au PEPS face aux Carabins de l’Université de Montréal.

La troupe lavalloise a baissé pavillon dans un match expéditif de 3 manches qui se sont terminées par la marque de 25-21, 25-16 et 25-15. La séquence de 2 victoires d’affilée prend donc fin à la suite de cette défaite. Avec une rencontre à jouer dans cette saison 2023-24, Laval détient toujours le 4e et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires. Le sort des protégées d’Olivier Faucher se décidera dans un match ultime face au Vert et Or de l’Université de Sherbrooke qui détient le 3e rang au classement.

Faits saillants du match :

Le prochain match du Rouge et Or sera face au Vert et Or de l’Université de Sherbrooke samedi prochain le 17 février à 18h au PEPS.