Match des Harlem Globetrotters samedi: vers un amphithéâtre du PEPS plein à craquer!

Basketballmasculin mercredi le 6 avril 2016, 11:16

Pour la première fois depuis son inauguration en 2013, l’Amphithéâtre-gymnase Desjardins-Université Laval du PEPS fera possiblement salle comble ce samedi 9 avril lors du passage des Harlem Globetrotters. Déjà plus de 2 900 des 3 200 places disponibles s’étaient envolées au moment d’écrire ces lignes.

Le PEPS, ayant une importante clientèle familiale, est heureux d’accueillir cet événement qui permettra aux tout-petits ainsi qu’à leurs parents de vivre une expérience mémorable grâce à l’équipe de basketball la plus célèbre au monde. Rappelons que l’arrêt à Québec des Harlem Globetrotters se fait dans le cadre de la tournée internationale de son 90e anniversaire. La formation emblématique promet le spectacle le plus épique de son histoire, avec un alignement garni de joueurs étoiles qui garderont les amateurs sur le bout de leur siège lors de ce divertissement familial unique.

Les quelques billets encore disponibles, dont le coût varie entre 20 et 105$, sont disponibles en personne à la billetterie du Rouge et Or, par téléphone au 418 656-3668, ou en ligne via le reservatech.net. Pour tous les détails sur la tarification, consultez la page billetterie du basketball Rouge et Or.

Ce match des Globetrotters est réalisé en partenariat entre le Service des activités sportives de l’Université Laval et le Club de basketball Rouge et Or.