Martin Grégoire et le Rouge et Or mettent fin à leur association

Natationmixte vendredi le 12 juin 2020, 10:10

Le Club de natation Rouge et Or de l’Université Laval et son entraîneur-chef Martin Grégoire mettent un terme à leur collaboration. Le contrat de celui qui était en poste depuis le 7 octobre dernier ne sera pas renouvelé.

Martin Grégoire en était à un deuxième passage chez le Rouge et Or, après avoir occupé le poste d’adjoint au pilote précédent, Nicholas Perron, de 2007 à 2010. Lors de la dernière campagne, l’instructeur qui compte plus de 25 ans d’expérience a mené sa formation au quatrième rang du championnat du RSEQ sur six universités, tant chez les hommes que les femmes qu’au combiné. Laval a ensuite complété les Championnats U SPORTS présenté à Victoria, en Colombie-Britannique, en neuvième position chez les dames (sur 23 équipes) et en 11e place chez les messieurs (sur 22 formations).

Le processus pour trouver un successeur à Martin Grégoire à titre d’entraîneur-chef du Rouge et Or devrait se mettre en branle dans les prochaines semaines.