Maintenant, place au Championnat canadien !

Ski de fondmixte lundi le 20 février 2023, 15:27

Le Rouge et Or a conclu sa préparation pour les Championnats canadiens le week-end dernier, en prenant le départ de deux épreuves du Williams University Carnival, sur le circuit de la NCAA.

Le meilleur résultat du week-end est venu de la recrue Julien Audet-Welke, qui a pris le 48e rang lors du 10km classique du vendredi. Il a bouclé le parcours en 34 minutes et 56 secondes.

Il a également été le premier Rouge et Or à coiffer le fil d’arrivée le lendemain, lors du 10km style libre. Il a terminé au 68e rang.

Seul le volet masculin du Rouge et Or avait fait le voyage dans le Vermont pour l’occasion.

Toute l’équipe poursuivra l’entraînement jusqu’au Championnat canadien, qui s’amorce le 11 mars prochain à Thunder Bay, en Ontario. Le Rouge et Or a remporté les quatre dernières bannières universitaires canadiennes.