Ma vie en Rouge et Or / Béatrice Guay: mon combat

Badmintonmixte mercredi le 28 avril 2021, 15:24

28 avril 2021

Béatrice Guay est étudiante à la Maîtrise en orthophonie de l’Université Laval. Elle fait partie du club de badminton Rouge et Or depuis l’automne 2016.

Dans les lignes qui suivent, vous allez lire certaines réflexions que je n’ai jamais raconté à personne, ni même à ma famille et à mes amis, mais que j’aurais bien aimé entendre par quelqu’un d’autre quand j’allais moins bien. Je considère cela comme une véritable chance de pouvoir profiter aujourd’hui de mon statut d’étudiante-athlète et de la tribune qui m’est m’offerte pour m’exprimer sur ce que j’ai vécu, afin de tenter de sensibiliser et d’aider le plus de gens possible aux prises avec des troubles de santé mentale. Si cela peut faire en sorte qu’une seule personne se reconnaisse dans certains de mes mots, alors mon objectif sera atteint et ce que j’ai vécu n’aura pas valu la peine seulement pour moi.

LIRE LA SUITE CI-BAS!

Béatrice Guay