Ludovic Martin sur la 2e équipe d’étoiles au Canada

Volleyballmasculin jeudi le 24 mars 2022, 14:30

Athlète par excellence du RSEQ, Ludovic Martin ajoute un autre honneur à sa liste en étant nommé sur la deuxième équipe d’étoiles au Canada.

Seul représentant du Rouge et Or parmi les tableaux étoilés de USPORTS cette saison, Martin a également été considéré pour au titre de joueur par excellence au pays. C’est un autre passeur, Derek Epp de Trinity Western, qui a plutôt remporté les grands honneurs.

Ludovic Martin - 2e équipe d'étoiles au Canada

Outre Vicente Ignacio Parraguirre Villalobos qui a tout remporté lors de son passage à Laval, Ludovic Martin est seulement le deuxième joueur depuis 2014-2015 à se tailler une place sur une des deux équipes d’étoiles.

Un des leaders incontestés du Rouge et Or, Martin a mené le RSEQ en saison avec 523 aides (11,13 par manche), en plus d’ajouter 11 as, 79 récupérations défensives et 21 blocs à sa fiche.

Ludovic Martin a notamment été l’étudiant-athlète le plus utilisé par Gino Brousseau cette saison. Lors de la session d’hiver, le finissant en administration des affaires a notamment dû combiner avec un emploi à temps, ses études et le sport universitaire de haut niveau.