L’inscription au camp de perfectionnement de volleyball est en cours

rouge et ormixte vendredi le 20 mars 2015, 14:10

Vous voulez récompenser vos enfants pour leur année scolaire? Inscrivez-les au camp de perfectionnement de volleyball Rouge et Or, qui se déroule cette année du 27 au 31 juillet 2015! Le camp s’adresse aux étudiants du secondaire 1 à 5 (en septembre 2015) de niveau débutant, intermédiaire ou pré-espoir. L’hébergement est possible pour la durée du camp.

L’INSCRIPTION COMPREND:

• L’hébergement en résidence avec surveillance 24 heures sur 24.
  • Trois repas par jour ainsi que trois collations (sauf le lundi et le vendredi).
  • Toutes les activités libres.
  • T-shirt souvenir du camp et autre cadeau surprise.

ENTRAÎNEURS-CHEFS

• PASCAL CLÉMENT : Entraîneur-chef de l’équipe masculine de volleyball Rouge et Or depuis 1992.
  • GINO BROUSSEAU : Entraîneur adjoint de l’équipe masculine de volleyball Rouge et Or
  • MÉLANIE SAVOIE : Gérante du camp et ancienne étudiante-athlète de l’équipe féminine de volleyball Rouge et Or de 2006 à 2011

TRANSPORT
Les parents sont responsables du transport de leur enfant lors de l’entrée et de la sortie du camp. S’il advenait que celui-ci doive arriver en train ou en autobus, il nous fera plaisir d’assurer le transport entre la gare ou le terminus d’autobus de Ste-Foy et l’Université Laval. Une fois la fiche d’inscription reçue, une feuille contenant tous les détails vous sera envoyée.

RÈGLEMENTS
Pour le bon déroulement du camp, il importe de respecter quelques règles de conduite:

• Tout jeune consommant des drogues ou de l’alcool sera expulsé sans possibilité de remboursement.
  • Les participants doivent prendre part à toutes les activités quotidiennes et se conformer aux règlements de la résidence.

ENCADREMENT
Nous offrons un encadrement 24 heures sur 24 avec couchers aux résidences du campus de l’Université Laval (chambres à occupation double). Les moniteurs séjourneront également aux résidences et assureront la surveillance sur les étages.

JOURNÉE TYPE
7h30 Réveil
8h Déjeuner en groupe
9h à 11h30 Entraînement (10h collation)
12h Dîner
13h30 à 16h30 Entraînement (10h collation)
17h Souper
18h30 Jeux et séances spéciales
21h30 à 22h Coucher

Promotion
Tous les participants courent la chance de gagner des cadeaux à la fin de la semaine.

Informations supplémentaires
Gino Brousseau