L’inscription au camp de perfectionnement de basketball est en cours

rouge et ormixte mardi le 27 janvier 2015, 12:41

Vous voulez récompenser vos enfants pour leur année scolaire? Inscrivez-les à notre camp de perfectionnement qui se déroule cette année du 28 juin au 3 juillet 2015!

Objectifs du camp
Peu importe le niveau de jeu, nous avons comme premier objectif d’améliorer les habiletés de base et la compréhension du jeu et tout cela, sans oublier que les vacances sont enfin arrivées et qu’on doit s’amuser! 

Un camp pour tous
Le camp s’adresse aux FILLES ET AUX GARÇONS qui joueront à l’automne 2015 dans les catégories atome, benjamin, cadet ou juvénile. Les équipes seront formées en tenant compte de l’âge, du sexe et du niveau de jeu des jeunes. 

Programme d’entraînement
Vous profiterez des techniques d’entraînement en salle du programme d’excellence Rouge et Or.


Entraîneurs

  • JACQUES PAIEMENT SR : entraîneur adjoint de l’équipe masculine de basketball Rouge et Or depuis 2012 et ex entraîneur-chef de cette formation de 2000 à 2008.
  • PASCAL LEHOUX : entraîneur adjoint de l’équipe masculine de basketball Rouge et Or depuis 2008.

Conférenciers
Jacques Paiement Sr, Linda Marquis, Sonia Ritchie et autres personnalités du monde du basketball. 

Moniteurs
Étudiants-athlètes de l’Université Laval, des cégeps de la région et anciens campeurs et campeuses. 

Responsable du contenu basketball et coordonnateur du camp
JACQUES PAIEMENT JR : entraîneur-chef de l’équipe masculine de basketball Rouge et Or de l’Université Laval depuis 2008.


Le coût d’inscription comprend :

  • L’hébergement en résidence avec surveillance 24 heures sur 24 (si cette option est sélectionnée).
  • Toutes les activités libres incluant la sortie aux quilles.
  • Une gourde et un chandail souvenir du camp.

Les frais d’inscription sont de :

  • 595 $ par campeur AVEC RÉSIDENCE ET REPAS (déjeuner, dîner, souper, collations)
  • 495 $ par campeur SANS RÉSIDENCE AVEC REPAS (dîner, souper, collations)

Forfait familial : 20 $ de moins par enfant membre d’une même famille 

Note importante : Aucun remboursement ne sera accepté après le 1er mai 2015 sauf sur présentation d’un certificat médical. Des frais d’administration de 100 $ seront alors retenus.


Règlements
Pour le bon déroulement du camp, il importe de respecter quelques règles de conduite:

  • Tout jeune consommant des drogues ou de l’alcool sera expulsé sans possibilité de remboursement.
  • Les participants doivent prendre part à toutes les activités quotidiennes et se conformer aux règlements de la résidence. 

Encadrement (avec résidence)
Nous offrons un encadrement 24 heures sur 24 avec couchers aux résidences du campus de l’Université Laval (chambres à occupation double). Les moniteurs séjourneront également aux résidences et assureront la surveillance sur les étages. 

Nous limitons les inscriptions à 200 jeunes de façon à former des groupes d’un maximum de 14 sous la responsabilité d’un entraîneur et d’un moniteur. 

Encadrement (sans résidence)
8h30 à 20h.

Transport
Les parents sont responsables du transport de leur enfant lors de l’entrée et de la sortie du camp. S’il advenait que celui-ci doive arriver en train ou en autobus, il nous fera plaisir d’assurer le transport entre la gare ou le terminus d’autobus de Ste-Foy et l’Université Laval moyennant des frais. Une fois la fiche d’inscription reçue, une feuille contenant tous les détails vous sera envoyée. 


JOURNÉE TYPE
8h Déjeuner en groupe 
8h45 Échauffement et étirements 
9h Entraînement 
10h15 Collation 
10h30 Éducatifs 
11h30 Dîner 
13h Entraînement ou clinique spécialisée (pliométrie, conférences) 
15h Collation 
15h15 Matchs par équipe
17h Souper 
18h30 Mini-tournoi 
20h Activités libres 
21h30 Coucher 

Plusieurs autres activités prévues

  • Sortie en groupe pour une partie de quilles cosmiques
  • Soirée disco
  • Piscine

Informations supplémentaires
(418) 656-2131, poste 4179

campperfectionnementbb@sas.ulaval.ca

Aucune inscription ou réservation de place ne sera faite par téléphone. Ne tardez pas, seulement les 200 premières inscriptions seront acceptées.