L’heure des retrouvailles pour les anciens !

rouge et ormixte mercredi le 7 octobre 2015, 10:17

La traditionnelle journée des retrouvailles des anciens du programme Rouge et Or approche à grands pas. Le dimanche 25 octobre prochain, tous ceux qui ont porté les couleurs du programme lavallois sont invités à prendre part à un programme d’activités bien spécial.

Ça débute à 9h30 le matin par une partie de hockey des anciens du défunt Club de Rouge et Or hockey à la patinoire du PEPS. À 10h30, rendez-vous sous le chapiteau de l’Association des diplômés de l’Université Laval (ADUL) lors du rendez-vous d’avant-match dans le stationnement du PEPS pour un goûter, de l’animation et la prise de photos. Ensuite à 13h, place au match de football entre le Vert & Or de Sherbrooke et le Rouge et Or au Stade TELUS-Université Laval.

Des forfaits spéciaux sont déjà en vente. Pour 45$, vous avez accès à la tente de l’ADUL, un repas qui inclus un soupe minestrone, des hot-dogs, une bière ou un verre de vin, des croustilles, une boisson gazeuse, un café ou une bouteille d’eau, un cadeau souvenir aux couleurs du Rouge et Or et votre billet pour la partie de football.

Si vous avez déjà votre billet pour le match, le forfait vous coûtera seulement 25$. Les joueurs de hockey des anciens qui joueront la partie de hockey le matin devront pour leur part débourser un supplément de 5$.

Pour plus de détails sur l’inscription et l’achat de forfaits, consultez la page des retrouvailles du Rouge et Or.