Les hommes s’inclinent en finale

Tennismixte lundi le 8 avril 2019, 11:27

Les séries éliminatoires de la Ligue de tennis universitaire québécoise se tenaient le weekend dernier au Stade IGA à Montréal. Après avoir vaincu l’Université McGill en demi-finale samedi, la formation masculine du Rouge et Or baissé pavillon en finale dimanche face aux Carabins de Montréal. Les lavalloises ont quant à elles vu leur parcours prendre fin en demi-finale contre McGill.

Les tennismans du Rouge et Or ont gagné 4-1 face à McGill, avant de perdre 5-2 en finale face aux champions canadien en titre. Ça a été serré du côté féminin, alors que le Rouge et Or a dû s’avouer vaincu 4-3, échappant le dernier match de simple de la demi-finale.

Performances à souligner
Félix Roy-Arsenault a participé aux deux points de son équipe lors de la finale, grâce à une victoire en double et l’unique victoire des siens en simple. Chez les dames, Camille Godin et Ann-Frédéric Rochette ont permis à Laval de remporter le point décisif du double en demi-finale grâce à un dramatique gain de 8-7.