Les hommes rebondissent à Concordia

Tennismixte lundi le 11 février 2019, 9:15

Après avoir encaissé son premier revers de la saison la semaine dernière, la formation masculine de tennis du Rouge et Or a rebondi en force samedi, l’emportant 7 à 0 face à Concordia.

Les Lavallois ont d’abord mis la main sur le point de double en remportant les trois matchs. Puis, les gars ont poursuivi leur route vers un gain facile en disposant de l’adversaire dans chacun des matchs de simple, sans même échapper la moindre manche.

Chez les dames, Laval a enlevé le point de double grâce à deux victoires sur trois, mais n’a pu sécuriser les matchs de simple nécessaires, s’inclinant finalement 4-3. Le dernier affrontement de la soirée, un duel très serré entre Lori Desroches (Laval) et Diana Palaeva (Concordia), a décidé de l’issue de la rencontre. C’est finalement Palaeva qui l’emportait 6-0, 4-6 et 6-4.

Performances à souligner
Laurent Roberge s’est démarqué chez les gars, avec un gain de 6-1, 6-1 sur Abdel Taleki en simple, ainsi qu’un succès de 8-3 en double avec Gabriel Cardenas.

Du côté féminin, Camille Godin l’a emporté 8-1 en double en compagnie de Victoria Lagarde, avant de disposer de Sabrina Giron par 6-2, 6-3 en simple.

À venir
Prochain match : Dimanche 17 février 2019, 12h
Adversaire : Vert & Or de Sherbrooke (0-2 F, 1-2 M)
Endroit : Club Avantage Multi-Sports (entrée gratuite)