Les hommes consolident leur place à McGill

Tennismixte dimanche le 24 février 2019, 0:17

La formation masculine de tennis a remporté un important match à Montréal, samedi, s’imposant 5 à 2 sur l’Université McGill. Les dames ont de leur côté perdu par le même score.

Les hommes ont solidifié leur deuxième place au classement, devant McGill. Le point de double acquis (deux victoires sur trois), Laval a poursuivi la journée avec quatre victoires en simple obtenues par Félix Roy-Arsenault, Brannagh Pattison-Blouin, Elliot Bisson et Hugo Chapoutot.

Du côté féminin, après avoir échappé le point de double (1-2), le Rouge et Or a dû se contenter de deux gains en simple des vétérans Marianne Gareau et Jasmine Godin, se dirigeant vers un revers de 2-5. Cette défaite fait glisser les Lavalloises en troisième position au classement de la ligue universitaire québécoise, derrière Montréal et McGill.

Performances à souligner
Jasmine Godin a connu du succès malgré les difficultés de l’équipe féminine, remportant ses deux matchs, en simple face à Laure Poittevin (6-3, 6-4) et en double avec Marianne Gareau (8-2).

Chez les messieurs, Elliot Bisson a encore joué du tennis inspiré avec une victoire expéditive en simple (6-1, 6-1 sur Jean-Christophe Goulet) et une autre en double avec Félix Roy-Arsenault (8-2).

À venir
Prochain match : Samedi 2 mars, 14h (masculin)
Adversaire : École de technologie supérieure (0-4)
Endroit : Stade IGA, Montréal, Qué.