Les Gee-Gees gâchent la soirée d’ouverture du Rouge et Or

Volleyballféminin vendredi le 28 octobre 2022, 21:05

Les Gee-Gees d’Ottawa sont venues gâcher la soirée d’ouverture locale du Rouge et Or vendredi en se sauvant du PEPS avec une victoire en quatre manches.

Et pourtant. Le Rouge et Or semblait en plein contrôle après la première manche, remportée en à peine 20 minutes. Mais les choses se sont gâtées par la suite, en route vers un deuxième revers en trois matchs cette saison, par la marque de 18-25, 26-24, 25-22 et 25-21.

Le point tournant semble être survenu tard au second set. Servant pour la manche à 24-23, le Rouge et Or a concédé les trois points suivants pour voir les Gee-Gees créer l’égalité. Elles n’ont plus jamais regardé derrière, dictant le ton lors des deux dernières manches du matchs.

Le match en rafale

• Justine Raymond a été la meilleure des siennes avec 15 attaques marquantes.
  • Malgré la victoire lors du second match de la saison, le Rouge et Or a tiré de l’arrière deux sets à un trois fois en autant de sorties.
  • Le Rouge et Or menait 7-3 au troisième set avant de voir les Gee-Gees marquer 15 des 20 points suivants.
  • Marie-Noëlle Tremblay a relevé 14 ballons dans la défaite, un sommet d’équipe.

Prochain rendez-vous

• Samedi 29 octobre, 16h30