Les gars encore premiers
Golfmixte dimanche le 21 septembre 2014, 17:44
Tout comme elle l’avait fait lors du premier tournoi du RSEQ de la saison, l’équipe masculine de golf du Rouge et Or a remporté l’Omnium McGill présenté cette fin de semaine sur les allées du club Le Victorien, à Mirabel.
Les Lavallois ont joué un spectaculaire -11 lors de la deuxième journée de compétition, terminant le tournoi avec un cumulatif de +5, soit 21 coups d’avance sur l’ETS, deuxième.
Le Rouge et Or Arthur Heinkélé a également mis la main sur le titre individuel grâce à une carte de -1. Heinkélé a notamment joué 70 dimanche, lui permettant de terminer à égalité avec Daniel Gosselin (ETS) en tête, mais la prolongation aura été favorable au Lavallois.
Pierre-Alexandre Bédard (É3e , E), Stanislas Caturla (5e, +1), Frédéric Matthey (É14e, +6) et Derrick Booth (É18e, +9) complétaient l’équipe lavalloise.
Chez les femmes, le Rouge et Or a terminé deuxième, à 31 coups des Carabins de Montréal. Alexandra Pelletier a été la meilleure de son équipe, ramenant une carte de +12, bonne pour la sixième place individuelle.
Vanessa Poisson (8e, +14), Charlène Villemure-Loignon (9e, +17), Marie-Ève Boulianne (13e, +27) et Deborah Ephraim (14e, +29) étaient aussi en action à Mirabel.
Il ne reste qu’un tournoi à l’équipe de golf cette année, soit le championnat provincial du RSEQ qui aura lieu les 5, 6 et 7 octobre au club de golf Laval-sur-le-Lac. Le Rouge et Or est champion en titre des 12 dernières saisons chez les hommes.