Les Carabins éliminent le Rouge et Or

Soccerféminin dimanche le 27 octobre 2019, 17:38

L’équipe féminine de soccer Rouge et Or a connu une fin de saison crève-cœur en accordant le but gagnant aux Carabins de Montréal à la 88e minute, en route vers une défaite de 1-0 en demi-finale du RSEQ au CEPSUM de l’Université de Montréal.

Disputé sous une pluie battante, le match semblait pourtant se diriger vers la prolongation. C’est à ce moment que les Carabins ont pris de court la défensive lavalloise. Maxym Nobert a profité d’une brillante passe de sa coéquipière Érika Bastien dans la zone de réparation pour propulser son équipe en finale de la conférence Québec.

Le Rouge et Or termine ainsi sa saison prématurément après avoir participé aux trois dernières finales, toutes contre les Carabins.

Dans la défaite, le Rouge et Or a cadré trois tirs sur la cage adverses tandis que la gardienne Sarah-Ève Caron a bloqué autant d’offrandes des Montréalaises.

Nommée sur la première équipe d’étoiles du RSEQ plus tôt cette semaine, Cynthia Gaspar-Freire a été élue joueuse du match pour Laval.

Ce revers met ainsi un terme à la carrière universitaire de trois joueuses chez le Rouge et Or : Kim Tremblay, Marianne Boyer et Cassandra Goudreault.