Les Carabins dominent le Rouge et Or

Volleyballféminin dimanche le 18 octobre 2015, 13:15

La formation féminine de volleyball Rouge et Or n’a pas fait le poids face aux Carabins vendredi soir à Montréal, s’inclinant 3-0 (11-25, 18-25, 19-25) lors du match d’ouverture de la saison universitaire 2015-2016.

Championnes en titre, les Carabins ont repris là où elles avaient laissé, ne laissant aucun doute sur leurs intentions. Marie-Alex Bélanger a donné du fil à retordre aux Lavalloises avec 18 attaques marquantes. Jade Fortin a été la meilleure chez le Rouge et Or avec huit. Claudia Besner a pour sa part réussi 9 récupérations défensives.

Les prochains matchs au menu du Rouge et Or auront lieu face à des équipes des maritimes lors d’un interlock dans une semaine à Montréal. Par la suite, l’ouverture locale aura lieu le vendredi 30 octobre contre les Carabins à l’Amphithéâtre-gymnase Desjardins Université Laval du PEPS. Pour vos billets, faites le 418-656-PEPS.