Les athlètes du Rouge et Or joueront au volleyball de plage pour une bonne cause

rouge et ormixte jeudi le 30 juillet 2015, 14:20

Une soixantaine d’étudiants-athlètes lavallois participeront ce samedi 1er août à la quatrième édition du tournoi de volleyball de plage intra Rouge et Or, qui vise à amasser des fonds au profit de l’organisme Leucan.

Cette compétition mixte à quatre contre quatre aura lieu de 10h à 17h sur les terrains extérieurs de volleyball de plage du PEPS. Animation, musique, nourriture et rafraîchissements gracieuseté de Budweiser, partenaire de l’événement, feront aussi partie du programme de la journée. Le public est invité à y assister gratuitement.

En plus d’appuyer une cause humanitaire, ce tournoi organisé à l’initiative du quart-arrière du Rouge et Or football Hugo Richard risque de créer une belle compétition entre les athlètes de différents programmes sportifs de l’Université Laval qui seront représentés samedi.