Le Rouge et Or s’incline contre l’UQTR
Soccermasculin mardi le 22 septembre 2015, 11:46
L’équipe masculine de soccer n’a pas su rebondir dimanche après-midi au Stade Gilles-Doucet de Trois-Rivières, s’inclinant 2-1 contre les Patriotes de l’UQTR. Il s’agit d’un deuxième revers en autant de sorties lors du dernier week-end.
C’est dans la première demie que tout s’est joué pour les deux équipes présentes sur le terrain. Le milieu de terrain Charles Arsenault est le seul étudiant-athlète Lavallois à avoir battu le gardien David Lewis pour inscrire le premier et unique but à la fiche du Rouge et Or. La troupe de l’entraîneur-chef Samir Ghrib n’a su profiter de la deuxième demie pour percer la défensive adverse. La rencontre, quoique serrée, s’est soldé par un gain de 2-1 en faveur des Patriotes.
L’UQTR a jusqu’à maintenant un parcours sans faille et garde sa place au sommet du classement du RSEQ. À l’inverse, il s’agit d’un début de saison plutôt lent pour l’équipe masculine de soccer du Rouge et Or. Avec trois défaites à leur actif, la formation se trouve au sixième rang du classement du RSEQ. L’équipe peut toutefois avoir espoir de remporter son prochain match vendredi prochain contre les Redmen de McGill, qui se retrouve seulement à une position au-dessus.
Meneurs du Rouge et Or
But : Charles Arsenault
Passe décisive : –
Gardien : Alexis Paquette
Joueur du match du Rouge et Or
Christophe Arsenault
Le prochaine rencontre du Rouge et Or à domicile aura lieu le dimanche 27 septembre à 13h au Stade TELUS-UL, contre les Stingers de Concordia. Les billets pour cette partie sont disponibles à la billeterie du Rouge et Or, au 418-656-PEPS ou encore à la porte le jour de l’événement.