Le Rouge et Or sans pitié pour Concordia

Tennismixte lundi le 21 novembre 2022, 11:17

Le Rouge et Or a poursuivi son convaincant début de saison dimanche au Club Avantage-Multisports de Québec, en étant sans pitié face aux Stingers de Concordia.

L’équipe masculine l’a emporté par jeu blanc 7-0, tandis que les femmes signent une victoire de 6-1, soit exactement le scénario inverse de la première sortie de l’année.

Comme la semaine précédente, le Rouge et Or a aisément enlevé les points de double d’entrée de jeu.

La domination s’est poursuivi lors des matchs de simple, alors que le Rouge et Or n’a échappé aucun set lors des six matchs masculins. Comme lors de la première sortie de la saison, la recrue Omar Ennaciri a été le plus expéditif en l’emportant en deux manches de 6-1. Au poste de #1 de la formation, Gustavo Perez Diaz a signé une deuxième victoire en autant de semaine.

L’équipe féminine a dû trimer un peu plus dur pour vaincre les Stingers. Après les victoires sans équivoque de Mireille Moreau et Camille Godin, respectivement joueuses #1 et #2, Émilie Corbett a comblé un déficit d’une manche à zéro pour assurer la victoire des siennes. Annabelle Pion et Mélodie Morin ont aussi signé des victoires.

Prochain rendez-vous

  • Dimanche 27 novembre
  • Stade IGA, Montréal
  • Adversaires : Piranhas de l’ETS