Le Rouge et Or poursuit sa progression

Natationmixte lundi le 12 novembre 2018, 16:26

Une autre sortie encourageante pour le Rouge et Or natation en fin de semaine.  Les nageurs de Nicholas Perron ont pris le quatrième rang  combiné de la troisième coupe de natation de la saison, qui se tenait à Ottawa en fin de semaine.  Les hommes et les femmes sont allés chercher un total de 391 points.  C’est 63 de mieux que lors que la première compétition cet automne, où l’on retrouvait exactement le même programme.  Autant les hommes que les femmes ont terminé en quatrième position. L’équipe masculine se classe à 26,5 point d’Ottawa, alors que les filles sont à 72 points de la troisième position.  En tout, l’équipe a amassé six médailles, dont cinq pour les femmes. Laval a terminé plusieurs fois au pied du podium: on compte sept résultats de quatrième place individuelle ou par équipe.

La statistique de la compétition

Magalie Poudrier a récolté deux médailles individuelles: l’argent au 4 x 50 mètres quatre nages et le bronze au 100 mètres libre.

Ce qu’ils ont dit

“Je suis très heureux de notre progression. Nous avons été bien meilleurs qu’à la première compétition de la saison, qui présentait exactement les mêmes épreuves. Notre but est de progresser pendant toute la saison et c’est exactement ce que nous avons fait pendant l’automne”

-Nicholas Perron, entraîneur-chef

À venir

Prochaine compétition: Coupe de natation IV, 19 janvier 2019 13h00.

Endroit: PEPS, Université Laval