Le Rouge et Or pourra défendre son titre national

Soccerféminin lundi le 26 octobre 2015, 18:33

Le Rouge et Or est sorti victorieux dimanche lors d’une rencontre face au Vert & Or de Sherbrooke. C’est un gain de 2-1 qui permet à l’équipe de garder le premier rang du classement du RSEQ, et de s’assurer une place au championnat canadien.

Menée par Léa Chastenay-Joseph, qui a inscrit les deux buts du côté des Rouges, la formation de Helder Duarte est maintenant certaine de terminer au premier rang de la ligue universitaire du RSEQ.

C’est à l’Université de la Colombie-Britannique que les Lavalloises iront défendre leur titre de championne de SIC, du 12 au 15 novembre prochains. D’ici là, le Rouge et Or recevra la visite des Martlets de McGill le vendredi 30 octobre à 18h au PEPS, et se rendra sur le territoire des Stingers de Concordia le dimanche 1er novembre à 15h, pour son dernier match en saison régulière.

Les billets pour les rencontres à domicile sont disponibles à la billetterie du Rouge et Or au 418 656-PEPS ou à l’entrée le jour de l’événement.