Le Rouge et Or ne dérougit pas à l’Omnium Carabins

Golfmixte dimanche le 9 septembre 2018, 15:47

Les équipes féminine  et masculine de golf du Rouge et Or ont poursuivi leur domination, en fin de semaine, au club Summerlea, à Vaudreuil-Dorion, à l’occasion de l’Omnium Carabins.

Du côté masculin, Laval (+15) a pris le premier rang devant Montréal (+63) et Bishop’s (+64). Chez les femmes, le Rouge et Or (+79) a eu le meilleur sur Montréal (+102) et McGill (+162).

Meilleurs résultats

Le Lavallois Baptiste Mory a remporté la compétition masculine avec un pointage de -1. Il a devancé Ryan Mitchell (+3), de Montréal, et son coéquipier Loick Laramée (+5). Chez les femmes, Catherine Gariépy (+19) et Florence Leduc (+22), du Rouge et Or, ont terminé deuxième et troisième respectivement derrière Kush Thiagaraj (+16), des Stingers de Concordia.

Ce qu’ils ont dit

« Nous avons gagné nos six rondes, cette saison, ce qui était l’objectif. Je suis content de tout le monde, mais Baptiste est vraiment le leader de l’équipe. Il est d’ailleurs le seul joueur à avoir joué sous le par pendant les trois rondes. »

Mathieu Paradis, co-entraîneur-chef

« Le terrain était difficile, mais les filles se sont bien adaptées. Je suis particulièrement fier des performances de Catherine et Florence. Nous sommes sur une bonne lancée puisque, si on compte l’an dernier, nous avons gagné nos 24 dernières rondes. »

Kevin Bergeron, co-entraîneur-chef

À venir

Prochain tournoi : 17 septembre ,Penmen Fall Invitational (hommes)

Endroit : Hanover, New Hampshire