Le Rouge et Or fait le spectacle devant une salle comble!

Volleyballmasculin lundi le 12 février 2024, 11:10

L’équipe de volleyball masculine du Rouge et Or a effectué une grande performance face à leurs grands rivaux montréalais. Le Rouge et Or a battu les Carabins par la marque de 3-1 vendredi soir au PEPS.

C’est devant une salle comble survoltée que le Rouge et Or a remporté ce match. La première manche a été très serrée, mais c’est finalement les Carabins qui se sont imposés par la marque de 25-22. Toutefois, le Rouge et Or s’est relevé et a dominé les 3 dernières manches par la marque de 25-16, 25-21 et 25-18 afin de remporter le match. Cette victoire assure le 2e rang et une place en série à la troupe de Gino Brosseau.

Faits saillants du match :

• Max Losier et Nicolas Fortin ont connu d’excellents matchs en récoltant 16 attaques décisives chacun.
  • Nicolas Fortin s’est également démarqué en menant l’équipe avec 10 récupérations défensives.
  • Charles St-Aubin a connu une belle rencontre avec 49 passes décisives.

Le prochain match du Rouge et Or sera face au Vert et Or de l’Université de Sherbrooke samedi prochain le 17 février à 19h30 au PEPS.