Le Rouge et Or explose à Concordia
Soccerféminin dimanche le 26 février 2017, 23:32
Quatre buts en 30 minutes ont confirmé la cinquième victoire de la saison de l’équipe féminine de soccer du Rouge et Or dimanche à Concordia.
En avant 1-0 après seulement quatre minutes grâce à Jessica Bunker, les Lavalloises (5-0-1) ont dû attendre le filet d’Arielle Roy-Petitclerc à la 57e reprise pour doubler leur priorité. Ce but a créé un déclic chez la troupe de Helder Duarte, qui en a enfilé trois autres dans les 30 dernières minutes du match.
Cynthia Turcotte (75e), Kim Tremblay (78e) et Catherine Fortier (87e) ont en effet touché la cible, permettant à Laval de conserver sa fiche quasi-parfaite et ainsi signer un cinquième jeu blanc en six rencontres.
Le Rouge et Or disputera son dernier match de la saison le dimanche 12 mars à 15h30 au Stade TELUS-Université Laval face aux Citadins de l’UQAM (4-1-1). Les Citadins sont sur une heureuse séquence de cinq matchs sans défaite, ayant subi leur seul revers en ouverture de saison face aux Carabins de Montréal.
À noter que le championnat intérieur du RSEQ se déroulera aussi au Stade TELUS-UL les 25 et 26 mars. Les demi-finales féminines et masculines auront lieu le samedi 25 mars, tandis que les deux finales sont prévues le lendemain.