Le Rouge et Or en met plein la vue au camp d’évaluation de la LCF !

Footballmixte lundi le 24 mars 2025, 21:02

Cinq mois après avoir remporté la Coupe Mitchell exactement au même endroit, Arnaud Desjardins, Isaac Gaillardetz et Anton Haie se sont redonnés en spectacle à Regina, en Saskatchewan le week-end dernier, cette fois, lors des camps d’évaluation de la LCF.

Juste pour la petite histoire, rappelons que Desjardins avait rejoint Gaillardetz dans la zone des buts pour donner les devants au Rouge et Or dans la dernière minute de la demi-finale canadienne, tandis que le travail de Haie a permis aux siens de sceller la victoire lors des jeux suivants.

Les trois coéquipiers ont repris où ils avaient laissé en novembre dernier dès les premières minutes du camp. À peine débarqué de l’avion, Anton Haie a réalisé le meilleur temps au test des trois cônes parmi les 74 joueurs présents. Encore plus spectaculaire, la performance est la meilleure en Amérique cette saison, si on considère le Combine de la NFL il y a quelques semaines!

Haie en a remis avec la deuxième meilleure performance au test de la navette, puis avec les sixièmes meilleures aux sauts vertical ET horizontal. Isaac Gaillardetz a également épaté la galerie au saut vertical en signant le quatrième meilleur résultat du week-end.

Élu comme l’un des joueurs les plus performants de la fin de semaine par les analystes de la LCF, Arnaud Desjardins a notamment impressionné lors des pratiques du samedi et du dimanche. Le vendredi, il a notamment dominé tous les quarts présents avec neuf répétitions au développé couché ainsi qu’un saut horizontal de 10 pieds et 1 pouce.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rouge et Or (@rougeetor)