Le Rouge et Or en colle une troisième de suite

Basketballmasculin lundi le 28 novembre 2016, 14:32

Avant de profiter du congé des Fêtes pleinement mérité, les basketteurs lavallois rendaient visite aux Citadins de l’UQAM vendredi soir en quête d’une troisième victoire de suite. Ils auront su relever le défi et conclure leur année 2016 de belle façon en l’emportant 80 à 71.

Les deux équipes auront tenu les spectateurs en haleine pendant tout le match, alors que d’un quart à l’autre le score est demeuré très serré. Ce n’est que dans les derniers instants que le Rouge et Or a eu toute une séquence offensive prenant ainsi les devants et  s’emparant de la victoire.

Frantson Démosthène a brillé par sa présence sous le panier avec pas moins de 17 rebonds. Le natif de Port-au-Prince a de plus cumulé 11 points. D’ailleurs, cinq joueurs ont obtenu 11 points ou plus lors de cette rencontre.

Le prochain rendez-vous de la troupe de Jacques Paiement Jr est prévu le 4 janvier alors qu’ils seront sur la route pour affronter les Redmen de McGill. Deux jours plus tard, Laval reviendra à la maison afin de se mesurer à ces mêmes Redmen dès 20h.