Le Rouge et Or écarte les Diablos

Soccermasculin vendredi le 4 septembre 2015, 9:15

L’équipe masculine de soccer Rouge et Or a terminé son calendrier présaison de façon convaincante alors qu’elle a disposé des Diablos de Trois-Rivières par la marque de 8-0.

Alexandre Larkin, Philippe Renaud et Trésor Péné se sont tous trois illustrés avec un doublé. « C’était un match où nos attaquants ne pouvait que prendre confiance, mais c’était un match où notre objectif était surtout d’essayer des nouveaux joueurs », a précisé l’entraineur en chef du Rouge et Or Samir Ghrib. « On est satisfaits de quelques recrues qui ont marqué des points. »

C’est d’ailleurs l’une d’entre elles, Trésor Péné, qui a ouvert la marque lors de la 16e minute en récupérant le ballon lors d’une mêlée devant le filet avant de déjouer le gardien d’un tir vif. Alexandre Larkin a rajouté deux buts par la suite à la 34e et 44e minute pour conclure la première demie 3-0.

La troupe de l’entraîneur-chef Samir Ghrib a continué son travail de démolition après la mi-temps. Philippe Renaud s’est inscrit sur la feuille de pointage par deux fois (55e et 69e minute), rapidement suivi par Marc-Olivier Kouo qui a marqué à la 70e minute. Massamba Dione et Péné ont achevé les Trifluviens avec deux buts rapides à la 84e et 85e minute respectivement.

Le Rouge et Or commencera sa saison régulière le 11 septembre alors qu’ils recevront les Carabins de l’Université de Montréal au Stade TELUS-Université Laval à 20h. Les billets sont disponibles à la billetterie du Rouge et Or ou en 418-656-PEPS.