LE ROUGE ET OR DOMINANT FACE À SHERBROOKE

Soccerféminin vendredi le 20 septembre 2019, 21:02

L’équipe féminine de soccer Rouge et Or n’a pas perdu de temps à racheter sa défaite du dernier match, l’emportant 3-0 face au Vert & Or de l’Université de Sherbrooke vendredi soir, au PEPS de l’Université Laval.

Dès le début du match, la troupe de David Desloges a montré sa supériorité en passant plusieurs minutes en territoire adverse. Ce bon départ a été récompensé alors que Jessica Bunker a donné les devants 1-0 au Rouge et Or à la 27e minute.

En deuxième demie, les filles ont repris là où elles avaient laissé. Mireille Patry et Dominique Fortin ont toutes les deux profité de superbes passes de leurs coéquipières pour marquer un but.

Ce qu’ils ont dit
« On a eu la possession du ballon et on aurait pu obtenir quelques buts de plus. Si on continue à jouer de cette façon tout en effectuant quelques ajustements, ça peut être intéressant. »
David Desloges, entraîneur-chef du Rouge et Or

« Nous sommes ressorties avec les trois points, ce qui était important. Collectivement, on a toutefois encore des choses à travailler. »
– Jessica Bunker, attaquante du Rouge et Or

Statistiques à retenir
Sarah-Ève Caron a enregistré son deuxième blanchissage en autant de matchs cette saison ;
– Jessica Bunker a marqué son sixième but en sept parties ;
Cynthia Gaspar-Freire a été élue joueuse de la rencontre.

Prochain match : 22 septembre 2019, 15h30
Adversaire : Patriotes de l’UQTR