Le Rouge et Or à court face aux Stingers

Basketballmasculin vendredi le 3 février 2017, 9:20

Les basketteurs du Rouge et Or n’ont pu s’imposer face aux Stingers de Concordia, jeudi soir à Montréal, subissant un revers de 68-54.

Les deux équipes jouaient du coude en première demie, et les pourcentages de réussite du plancher étaient relativement bas, à 25% de chaque côté. Si bien qu’après 20 minutes, les Abeilles n’étaient devant que par deux points, à 24-22.

Laval suivait le rythme au troisième quart, mais ne parvenait jamais à reprendre le dessus, s’approchant jusqu’à cinq points en fin d’engagement, à 46-41 en faveur des locaux.

Concordia prenait le contrôle pour de bon au tournant de l’engagement, se forgeant une avance de 11 points avec un peu moins de quatre minutes à jouer. C’en était trop pour les Lavallois, qui subissaient ainsi une septième défaite cette saison.

Le Rouge et Or (4-7) pourra se reprendre dès samedi soir, alors que ces mêmes Stingers (7-4) seront en visite à l’Amphithéâtre Desjardins-UL du PEPS à compter de 20h, lors du deuxième match d’un programme double féminin-masculin. Les billets pour ces deux rencontres sont disponibles à la billetterie du Rouge et Or, au 418 656-PEPS.