Le R et O ne peut maîtriser Montréal

Tennismixte dimanche le 10 mars 2019, 22:30

Pour la seconde fois cette saison, le Rouge et Or tennis a trébuché dimanche face aux Carabins de Montréal, s’inclinant par 5 à 2 tant chez les hommes que chez les femmes au Club Avantage Multi-Sports.

Les Lavallois se sont cependant bien battus, neuf des 12 affrontements de simple se terminant en trois sets ou encore au bris d’égalité.

Si les gars sont toujours bien campés au deuxième rang de la ligue universitaire québécoise, les choses se compliquent pour les femmes qui glissent au quatrième rang en vertu d’une fiche de trois victoires et quatre revers.

Par ailleurs, le président du club Pierre Langlois s’est vu décerner avant les rencontres le trophée Marcel-Sirois, prix remis annuellement par l’Association régionale de tennis de Québec (ARTQ) à un bâtisseur et ambassadeur exceptionnel du tennis dans la région. M. Langlois a fait preuve d’un apport soutenu au développement du tennis régional au cours des dernières décennies, mais s’est également dévoué en particulier dans la dernière année afin que le tennis soit affilié au programme Rouge et Or.

Performances à souligner
Félix Roy-Arsenault a remporté sa rencontre de simple par 3-6, 6-3 et 6-1 sur Rached Rihani, tandis que Marianne Gareau a gagné les deux rencontres (simple et double) qu’elle a disputées.

À venir
Prochain match : Dimanche 17 mars, 12h
Adversaire : Piranhas de l’ETS (M)
Endroit : Club Avantage Multi-Sports