Le début d’une tradition : Le Rouge et Or affronte les anciens au Peps

Basketballmasculin mercredi le 31 octobre 2018, 12:16

Pour la première fois de son histoire, le Rouge et Or basketball va affronter une équipe formée d’anciens joueurs de l’Université Laval. Les organisateurs de ce match, présenté le samedi 3 novembre à 19h à l’Amphithéâtre Desjardins-Université Laval du PEPS, souhaitent que ce soit le début d’une longue tradition.

« C’est quelque chose que l’on voit beaucoup dans les universités anglophones. Un sentiment d’appartenance se crée, et on espère faire la même chose ici », déclare le président du conseil d’administration du Rouge et Or basketball, Charles Fortier. Lui-même un ancien du Rouge et Or, il sera de l’alignement avec huit autres joueurs triés sur le volet.

Et foi de Charles Fortier, pas question de faire simplement acte de présence. « Nous jouons tous encore au basketball, au sein de ligues qui offrent un bon calibre. Depuis que la date de l’affrontement est connue, on a fait quelques entraînements ensemble.  On en a prévu deux cette semaine. On va en donner pour leur argent aux spectateurs présents! » promet Fortier.

Les billets seront en vente uniquement à l’entrée le soir du match. Les prix seront les mêmes que pour les parties régulières du Rouge et Or, soit 11,50$ pour les adultes, 8,50$ pour les étudiants, et 5,50$ pour les enfants de 6 à 12 ans.