L’avant-match de football de retour au PEPS !

Footballmixte jeudi le 25 novembre 2021, 10:17

Après plus de deux ans d’attente, les amateurs pourront renouer avec l’une des plus belles traditions du football universitaire lors de l’activité d’avant-match de la 56e Coupe Vanier Banque Scotia présentée par Levio le 4 décembre prochain au PEPS de l’Université Laval.

La situation sanitaire ayant forcé l’annulation de cette populaire tradition lors des matchs locaux du Rouge et Or cette saison, l’avant-match revient dans une formule adaptée aux mesures actuelles. Dans un environnement contrôlé, les amateurs pourront vivre à nouveau l’ambiance festive d’un match de football avec des prestations musicales, des jeux gonflables pour les enfants ainsi et de plusieurs autres activités pour les amateurs de tous les âges. Profitez-en également pour venir vous faire photographier avec la Coupe Vanier! Les portes ouvriront à 10h.

Et bien sûr, il y aura la nourriture et les consommations d’avant-match! La Cage – Brasserie sportive propose un forfait avantageux à 25$, taxes incluses (*), qui offre la nourriture à volonté ainsi que deux consommations au choix. Le tout sera également disponible à l’unité.

Les places étant limitées, la prévente de ces forfaits tout inclus sera réservée exclusivement aux détenteurs actuels de billets ou à ceux faisant l’achat de billets pour la 56e Coupe Vanier Banque Scotia présentée par Levio avant le samedi 27 novembre à midi. Cette prévente se fera uniquement en personne à la Billetterie Rouge et Or ou par téléphone au 418-656-FOOT. Faites vite pour vous assurer d’une place dans le seul avant-match en plus de deux ans à Québec!

Les forfaits restants seront par la suite accessibles au grand public à compter de midi ce même samedi 27 novembre. À partir de ce moment, les forfaits pour l’activité d’avant-match seront disponibles en ligne.

Contrairement aux habituels « tailgate », il ne sera pas possible d’y accéder en véhicule et d’apporter ses propres consommations. Tout comme pour assister au 56e match de la Coupe Vanier Banque Scotia présentée par Levio, les amateurs devront présenter leur passeport vaccinal ainsi qu’une preuve d’identité à l’entrée.

La 56e Coupe Vanier Banque Scotia présentée par Levio se tiendra pour une septième fois à Québec et mettra en vedette les gagnants de la Coupe Uteck (Saskatchewan c. Montréal) aux gagnants de la Coupe Mitchell (St.FX c. Western) dès 13h au Stade TELUS-Université Laval le samedi 4 décembre prochain.

(*) Frais de service de 2$ en sus.