LAVAL TRIOMPHE FACE AU VERT & OR

Soccermasculin vendredi le 20 septembre 2019, 22:37

L’équipe masculine de soccer Rouge et Or a explosé face au Vert & Or de l’Université de Sherbrooke vendredi soir, au PEPS de l’Université Laval. Les hommes ont signé leur deuxième gain de la saison en disposant des renards par la marque de 5-1.

L’action n’a pas manqué en première demie. Après avoir vu Sherbrooke ouvrir la marque, le Rouge et Or a répliqué moins d’une minute plus tard par l’entremise de Jean-Philippe Levesque. Puis, quelques instants plus tard, Wassim Chaouki a donné les devants 2-1 à son équipe.

La troupe de Samir Ghrib a inscrit trois autres filets en seconde mi-temps, confirmant ainsi la victoire.

Ce qu’ils ont dit
« Je suis content du résultat, mais je ne suis pas encore satisfait. Actuellement, notre rendement n’est pas proportionnel à notre potentiel, mais ce n’est qu’une question de temps. »
– Samir Ghrib, entraîneur-chef du Rouge et Or

« Je suis très content de la victoire. Rendu à ce point dans la saison, on ne peut se permettre d’échapper des points. Il était temps [que j’inscrive mes premiers buts], mais l’important c’était d’aller chercher les trois points. »
– Wassim Chaouki, attaquant du Rouge et Or

Statistiques à retenir
– Wassim Chaouki a inscrit ses deux premiers buts de la saison ;
– Jean-Philippe Levesque et Thomas St-Maurice ont chacun inscrit leur premier but cette saison.

Prochain match : 22 septembre 2019, 13h
Adversaire : Patriotes de l’UQTR