Laval trébuche à Sherbrooke
Volleyballféminin lundi le 2 novembre 2015, 13:49
Malgré un bon départ, l’équipe féminine de volleyball s’est inclinée en quatre sets dimanche dernier contre le Vert & Or de Sherbrooke.
La défensive des Lavalloises n’a pas été suffisante pour contrer les attaques de l’équipe adverse, qui repart avec une victoire de 3-1 (20-25, 25-13, 26-24, 29-27).
Il s’agit d’une défaite difficile pour les étudiantes-athlètes d’Olivier Caron, qui se sont bien défendues en remportant la première manche et en offrant une belle performance dans les troisième et quatrième sets, qui se sont terminés avec des pointages très serrés.
Alyssa Fields et Alice Cloutier ont dominé au chapitre des attaques marquantes pour Laval en y allant respectivement de 11 et neuf. Pour les récupérations défensives, c’est Marie-Michèle Vachon qui se démarque avec un total de 21 ballons relevés.
La prochaine rencontre opposera le Rouge et Or aux Citadins de l’UQAM à l’Amphithéâtre-gymnase Desjardins-Université Laval, le vendredi 6 novembre à 18h. Les billets pour cette rencontre sont disponibles à la billetterie du Rouge et Or au 418 656-PEPS, ou à l’entrée le jour de l’événement.
Meneuses du Rouge et Or
Attaques marquantes : Alyssa Fields 11, Alice Cloutier 9
Récupérations défensives : Marie-Michèle Vachon 21, Rachel Trottier 19, Alice Cloutier 16