Laval s’impose sans difficulté à domicile

Soccerféminin lundi le 8 février 2016, 13:30

L’équipe féminine de soccer du Rouge et Or a conservé son dossier parfait dimanche en disposant des Inuk de l’Université du Québec à Chicoutimi par 7-0 au Stade TELUS-Université Laval.

Le Rouge et Or a démontré pourquoi il était tenant du titre intérieur contre la nouvelle formation du RSEQ en marquant quatre buts dès la première demie. Joëlle Gosselin a inscrit le premier filet de la rencontre à la 16e minute, suivi par des buts de Gabrielle Lapointe (23e), Arielle Roy-Petitclerc (34e) et Laurie Couture-Dallaire (45e) juste avant la mi-temps.

Laval a également contrôlé la deuxième moitié en ajoutant  trois buts à son total grâce à Roy-Petitclerc (54e), Lapointe (60e) et Jessica Bunker (68e).

L’entraineur-chef Helder Duarte s’est dit très satisfait de la performance offensive de son équipe. « On a pris 29 tirs au but dans le match, c’est énorme et ça nous a procuré plusieurs occasions. On avait justement travaillé sur la finition cette semaine à l’entraînement », a indiqué le pilote lavallois.

Le prochain match du Rouge et Or aura lieu le dimanche 14 février à 13h30 alors que le Vert & Or de Sherbrooke sera le visiteur au Stade TELUS-UL.