Laval s’impose facilement face aux Stingers

Soccerféminin lundi le 7 mars 2016, 15:07

La formation féminine de soccer du Rouge et Or a facilement écarté les Stingers de Concordia par le score de 5-0 dimanche à Montréal.

La troupe de Helder Duarte mettait ainsi la main sur un second titre consécutif de la saison régulière intérieure du RSEQ, complétant la campagne hivernale au premier rang en vertu d’un dossier de six victoires et une défaite.

Joëlle Gosselin a ajouté un but et une passe à sa fiche déjà bien garnie, étant choisie joueuse du match du côté lavallois. La numéro 7 du Rouge et Or termine ainsi la saison en tête des pointeuses du RSEQ grâce à une production de 11 buts et sept passes décisives en sept rencontres seulement.

Laurie Couture-Dallaire, Gabrielle Lapointe, Mélissa Roy et Cynthia Turcotte ont inscrit les autres filets des Lavalloises, qui tenteront désormais d’enfiler une quatrième bannière intérieure de suite à compter de la semaine prochaine.

En quarts-de-finale, les Rouges retrouveront les Stingers de Concordia ce dimanche à 15h30 au Stade TELUS-UL. Les demi-finales et la finale auront lieu les 19 et 20 mars à Trois-Rivières.