Laval signe en deuxième gain en autant de matchs

Soccermasculin dimanche le 2 février 2020, 18:19

L’équipe masculine de soccer intérieur Rouge et Or a utilisé la même recette qu’au dernier match pour enregistrer une deuxième victoire en deux matchs cette saison.

Laval l’a emporté par la marque de 4-0 face au Vert et Or de l’Université de Sherbrooke, dimanche après-midi, au stade TELUS-Université Laval.

Le match en cinq points

Wassim Chaouki, Gonzalo Misol, Maxime Azanza et Heikel Jarras ont marqué les buts pour Laval ;

Edwin Ortiz-Bergeron s’est distingué avec deux passes ;

Wassim Chaouki et Youssef El-Yousfi-Laflamme ont écopé d’un carton jaune ;

Maxime Azanza a été élu joueur du match ;

Le Rouge et Or n’a toujours pas accordé de but cette saison.

Le mot de l’entraîneur

« Nous avons joué une excellente première demie et les deux premiers buts étaient des bijoux. En deuxième demie, on a connu une baisse de régime. Par contre, les gars ont quand même été en mesure de marquer deux autres buts. »

« Je suis satisfait de la qualité de jeu. Quand on joue comme ça, on peut battre n’importe qui. »

Samir Ghrib, entraîneur-chef