Laval retrouve le sentier de la victoire à Trois-Rivières

Volleyballféminin lundi le 15 novembre 2021, 15:39

L’équipe féminine de volleyball Rouge et Or a mis fin à une séquence de deux revers en balayant les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières dimanche après-midi, par la marque de 25-21, 25-17 et 25-13. Laval a maintenant une fiche de quatre gains et trois échecs, au quatrième rang du RSEQ.

Le match en cinq points

• Béatrice Lamarche et Roxane St-Amand ont mené la charge avec chacune six attaques marquantes.
  • Lamarche a également réussi quatre as et 11 défensives, deux sommets dans ce match, en plus d’un bloc solo et un assisté.
  • Au total, Laval a réussi neuf as dans la rencontre.
  • La victoire de 25-13 au troisième set représente le plus petit total de points accordé par le Rouge et Or dans une manche cette saison.
  • C’est la première fois cette année que le Rouge et Or balaye une rencontre en trois sets.

Prochain match

• Date : 20 novembre 2021 à 18h