Laval remporte un duel au sommet !
Tennismixte jeudi le 1 février 2024, 22:20
Dans un duel au sommet dimanche à Québec, le Rouge et Or n’a laissé aucun doute sur la qualité de son équipe en renversant les puissants Redbirds de McGill, tant chez les femmes que chez les hommes.
Après avoir empoché le point de double coup sur coup en début de journée, les deux formations ont poursuivi sur leur lancée lors des premiers matchs de simple de l’après-midi pour se diriger vers des victoires de 6-1 chez les femmes et de 4-3 chez les hommes.
Le petit point concédé par la formation féminine était d’ailleurs le premier cette saison, elle qui montre un dossier de 27 matchs gagnés contre un maigre revers. Le Rouge et Or pointe au sommet du classement général à égalité avec les Carabins de Montréal.
Érica Di Battista (6-0, 6-3) et Marie-Laurence Denis (6-0, 6-1) ont signé les deux victoires les plus convaincantes de la journée.
Du côté masculin, le Rouge et Or signe une sixième victoire en autant de rencontres cette saison. Les victoires en simple de Charles-Antoine Boily (6-2, 6-3), Othman Ennaciri (6-3, 7-6) et Mathieu Brisson (6-0, 6-3) auront assuré la victoires aux protégés de Jacques Bordeleau rapidement dans la journée.