Laval, prêt pour Montréal
Volleyballféminin lundi le 15 février 2016, 15:11
Les étudiantes-athlètes du club de volleyball Rouge et Or ont passé un fort message aux Carabins de l’UdeM, vendredi dernier au domicile de ces dernières. L’équipe lavalloise y a remporté la victoire en cinq manches face à la cinquième puissance au pays.
Le Rouge et Or a commencé la partie en force en remportant les deux premières manches (25-15/25-12) de manière convaincante. Les troupes d’Olivier Caron ont cependant eu une petite frousse en échappant les deux sets suivants (19-25/16-25) avant de finalement remporter la victoire 15-8 lors de l’engagement final.
Il s’agissait d’une victoire importante pour le Rouge et Or puisque Montréal sera leur adversaire lors de la première ronde des séries éliminatoires.
Alice Cloutier a été nommée joueuse du match grâce à ses 10 attaques marquantes et huit ballons relevés en défensive. Katia Villeneuve s’est aussi illustrée avec 11 attaques marquantes.
Le Rouge et Or commencera sa série deux de trois à Montréal le vendredi 19 février et recevra les Carabins le lendemain, samedi 20 février, à l’Amphithéâtre-gymnase Desjardins-Université Laval du PEPS.