Laval porte sa fiche à 4-0

Soccerféminin lundi le 15 février 2016, 14:29

L’équipe féminine de soccer du Rouge et Or a porté sa fiche à quatre gains et aucun revers au sein de la ligue intérieure du RSEQ dimanche, s’imposant avec une victoire de 6-0 sur le Vert & Or de Sherbrooke au Stade TELUS-Université Laval.

Les Rouges ont dominé la première période en marquant à trois reprises. Joëlle Gosselin a ajouté deux buts à sa spectaculaire saison (16e et 34e minutes), tandis que la défenseure Mélissa Roy a inscrit l’autre à la 31e. Après 45, c’était déjà 3-0 pour les locales.

Gosselin a continué de mettre la défensive adverse en difficulté avec deux autres filets en deuxième demie, aux 81e et 90e minutes. Kim Tremblay complétait le pointage à la 89e.

Malgré le bon résultat, l’entraineur-chef des Lavalloises Helder Duarte pensait que son équipe aurait pu encore mieux jouer. « Il manquait de bonnes joueuses à Sherbrooke. Nous, on a joué un match correct. Je ne dirais pas que ça a été un très bon match de notre part, même si nous avons marqué six buts. On a beaucoup trop joué les longues balles, on n’a pas assez construit. On regarde le résultat, c’est satisfaisant, mais on regarde la façon, ça l’est moins », disait l’entraîneur.

Prochain rendez-vous pour le Rouge et Or: ce dimanche 21 février à 13h30 alors que les Carabins de Montréal seront les visiteurs au Stade TELUS-UL.