Laval ne fait qu’une bouchée des Piranhas
Tennismixte lundi le 16 janvier 2023, 9:34
L’équipe de tennis Rouge et Or a connu un dimanche après-midi parfait face aux Piranhas de l’ETS, devant ses partisans, au Club Avantage-Multisports de Québec. L’équipe masculine l’a emporté par la marque de 7-0, ne donnant aucun set à son adversaire au passage.
La troupe de Jacques Bordeleau a tout d’abord survolé les trois duels de double, engendrant ainsi le point à l’enjeu.
Le scénario fût identique pour les matchs de simple, alors que le Rouge et Or a remporté les six duels face aux Piranhas.
Félix-Roy Arseneault a donné le ton avec une victoire de 6-0 et 6-0. La recrue Othman Ennaciri a encore une fois fait sa marque avec une victoire en deux manches identiques de 6-2. Hedi Braham, qui s’est joint à l’équipe lavalloise en janvier seulement, a remporté son duel 6-1 et 6-2.
Réaction de l’entraineur-chef
« Nous avons quatre recrues qui se sont ajoutées à notre équipe en janvier. L’objectif de ce duel était de repartir la machine et de faire jouer des matchs à tous nos joueurs. »
« Othman nous donne du bon tennis depuis le début de la saison. Son amélioration est constante depuis septembre. »
« On se prépare progressivement de semaine en semaine. Nous avons de gros affrontements à venir avec la visite de Trois-Rivières et McGill au Club Avantage lors des deux prochaines semaines. »
- Jacques Bordeleau, entraineur-chef
Prochain rendez-vous
- Dimanche 22 janvier 2023
- Face aux Patriotes de l’UQTR
- Club Avantage-Multisports de Québec