Laval intraitable face aux Maritimes
Volleyballmasculin lundi le 31 octobre 2016, 11:44
L’équipe masculine de volleyball du Rouge et Or a réussi son début de saison du RSEQ, ce weekend, en signant trois victoires convaincantes contre des formations des Maritimes à Montréal.
Les Lavallois ont d’abord disposé des Sea-Hawks de Memorial par 3 à 0 vendredi, grâce notamment au brio de Vicente Parraguirre Villalobos. Le joueur par excellence du RSEQ lors des deux dernières campagnes a marqué un total de 24 points, grâce à 22 attaques marquantes, un as et un bloc.
Puis, samedi, les hommes de Pascal Clément ont défait UNB 3 à 1, une fois de plus grâce au brio de leur vétéran chilien, qui a réussi une performance de 20 points. Enfin, toujours samedi, Laval a balayé les Tigers de Dalhousie 3 à 0. Parraguirre Villalobos – qui d’autres! – a marqué 14 frappes payantes et a effectué un bloc pour un total de 15 points.
Le Rouge et Or ouvrira sa saison à domicile ce vendredi 4 novembre en recevant la visite des Carabins de l’Université de Montréal dès 19h30 à l’Amphithéâtre Desjardins-UL. À noter que les Carabins sont eux aussi invaincus (4-0) en ce jeune début de saison.
Les billets pour ce programme double, mettant également en vedette l’équipe féminine, sont en vente à la billetterie du Rouge et Or au 418 656-PEPS.